Retour et réparations

Assurance spéciale Fershop®: avec nous, des achats sûrs!

"Nous appelons notre assistance pas d’excuse, si quelque chose ne fonctionne pas ou si la marchandise a été endommagée durant le transport, nous en assumons toute la responsabilité ! Ce n’est pas une phrase marketing mais bel et bien une promesse solennelle que notre entreprise fait à chacun de ses clients depuis plus de 50 ans…"

1. Garantie satisfait ou remboursé
Dans ce processus délicat qu’est l’achat en ligne, où on achète des produits que l’on ne peut pas voir avec nos yeux ni toucher, nous vous protégeons en vous garantissant le remboursement à 100% dans toutes les situations où l’article que vous recevez ne corresponde pas à la description ou présente des défauts non déclarés. Et la restitution est à nos frais ! Pour plus d’informations sur les situations où cette formule s’applique, cliquez ici

2. Restitution gratuite
Si la marchandise achetée ne vous satisfait pas, pendant les six premiers mois suivant la date de votre achat vous pouvez la restituer sans problème et sans frais supplémentaires : nous prenons en charge les frais de restitution. Il suffit de nous en informer et nous organiserons le retrait avec notre livreur, nous évaluerons l’état d’usure de la marchandise restituée et émettrons un remboursement proportionné aux conditions de la marchandise.

3. Substitution et réparation gratuite
Si la marchandise devait se casser, pendant les six premiers mois suivant la date de votre achat, nous nous occupons de tout : retrait, réparation/substitution et re-livraison ! Vous n’avez rien à faire et surtout vous ne devez rien dépenser.
Passés les six mois vous pourrez vous adresser à l’un de nos nombreux centres d’assistance présents en Italie. Nous vous fournirons les indications nécessaires

4. Une assistance totale tout le temps!
Notre entreprise est composée de personnes en chair et en os, prêtes à répondre à vos questions et à vous donner les conseils dont vous avez besoin. N’hésitez jamais à nous contacter : pour n’importe quel doute, demande ou exigence, appelez-nous au numéro vert 800 98 50 39 ou envoyez-nous un mail à l’adresse info@fershop.it ou envoyez-nous un mail à l’adresse info@fershop.it et nous serons ravis de vous aider !
Notre assistance est simple, rapide et précise. Si vous avez besoin d’aide, voici comment nous procédons :

  1. Appelez nous tout de suite au numéro vert 800 98 50 39 international 0039 0324 232839) / info@fershop.it
  2. Nous vous mettrons en contact avec un de nos techniciens pour définir ensemble le problème
  3. Si le problème est facilement réparable nous vous enverrons les pièces de rechange nécessaires avec les instructions détaillées
  4. Si le problème est complexe, nous penserons à tous : retrait, réparation et re-livraison
  5. Si vous préférez, nous procéderons à un REMBOURSEMENT à 100% 

"Donner à nos Clients les meilleurs produits à un bon prix avec un excellent service : Fershop® c’est ça!"

Massimo Ianni e Fabrizio Ianni