QFP

Questions/Réponses

Bienvenue dans la section FAQ (questions fréquentes), vous pouvez trouver ici les réponses que vous cherchez. Pour toute question ultérieure ou exigence, n'hésitez pas à nous contacter.

Livrez-vous aussi à l'Etranger ?

Nous expédions facilement aussi à l'étranger. Pour tous les pays de l'Union Européenne, les frais de port sont de € 14,90.
Pour des livraisons particulières, hors norme, volumineuses, un devis est établi au préalable. 
Pour la Suisse, les frais de port sont de 39€ pour tous les colis normaux. (MwSt exclue / TVAfa 8% - frais de dédouanement exclues (de Fr 20 à Fr 50 en fonction de la valeur et du type de marchandise)  Pour les colis lourds € 59 – pour les colis lourds  et volumineux € 89 . Pour les colis particuliers, hors normes, volumineux, un devis est établi au préalable. (cliquez ici pour plus d'infos)

Comment faites-vous pour m'expédier de grosses machines ?


Pour les expéditions très volumineuses et lourds, nous utilisons le livreur Artoni. Les délais de livraison sont plus élevés. (
cliquez ici pour plus d'infos)

Délais de livraison?

Pour les transports standards, les délais moyens sont de 24/48 heures, pour les transports volumineux ils sont de 4/5 jours. Pour l'étranger 4/5 jours.

De quelle façon puis-je payer ma commande?

Pour payer votre commande, il est possible de choisir de payer en ligne avec Carte de Crédit par le biais du POS virtuel Xpay de Cartasì ou bien avec Paypal, effectuer un Virement Bancaire ou payer à la livraison. Pour cette dernière possibilité, il faut une autorisation préalable et il y a un cout supplémentaire de 4€ (frais de gestion du paiement pour le livreur). (Pour plus d'infos sur le paiement cliquez ici).

Quelles sont les coordonnées bancaires pour le virement?

Janni & Ceschi SRL - via Stazione, 2 - 28855 MASERA (VB)
IBAN IT56P0306945360100000011190
Codice BIC (SWIFT):  BCITITMM
Intesa San Paolo - Agenzia di Domodossola

Puis-je retirer ma commande directement à la quincaillerie?

Bien sûr, il est tout à fait possible de venir retirer votre commande dans une des deux quincailleries (Masera ou Santa Maria Maggiore). Nous vous préviendrons dès qu’elle sera prête.

Quelles sont les garanties?

Fershop Service Plus : Garantie Totale Satisfait ou Remboursé. En cas de problèmes, nous procédons immédiatement à la substitution ou au remboursement. Il suffit de nous prévenir par mail ou en nous appelant (Numéro Vert 800 98 50 39). Pas de paperasse, nous sommes une entreprise familiale composée de “vraies” personnes. N’hésitez jamais à nous contacter. Vous avez un doute ? Ce que vous avez acheté ne vous satisfait pas totalement ? Appelez-nous ou envoyez-nous un mail. Il est de notre intérêt de chercher les meilleures solutions. Un dialogue franc et sincère nous permet de résoudre n’importe quel problème.

Y a-t-il une assistance fournie en cas de défaillance?

Fershop Service Plus: Assistance Totale! Le Client est précieux pour nous. Si la machine que vous avez achetée devait avoir des problèmes, voici comment nous procèderons : pendant les six premiers mois, nous procéderons à la substitution de la machine selon la Garantie Totale. Passés les six mois, vous pourrez vous adresser à l’un de nos nombreux centres d’assistance présents partout en Italie. Nous vous fournirons toutes les indications nécessaires. Nous pouvons également nous occuper de tout : retrait, réparation, livraison. Il suffit d’un simple mail ou mieux encore d’un appel (800 98 50 39) pour analyser ensemble le problème et trouver la solution plus adaptée à vos exigences. L’Assistance est depuis toujours un point important dans notre travail. Il est de notre intérêt de résoudre au mieux tout problème. Un dialogue clair et calme est toujours la façon plus intelligente pour le faire.

Puis-je restituer la marchandise?

Bien sûr. En accord avec le Dlgs 206/2005 notre programme prévoit la restitution dans les 14 jours suivant l’achat. En qualité de vendeurs, nous sommes tenus à rembourser tous les paiements reçus, y compris les éventuels frais de port soutenus par le Client. La marchandise doit évidemment être dans le même état que celui dans lequel nous l’avons envoyé. La marchandise sera réexpédiée à nos frais auprès de Janni & Ceschi Srl à l’adresse via Stazione, 2 - 28855 Masera (VB). Il est nécessaire de nous contacter (0324 232839). Notre personnel s’occupera de toutes les procédures pour ne pas créer de désagréments au Client. Le remboursement aura lieu dans les 14 jours de la réception du produit restitué.

Qui est Fershop®?

Fershop® est une marque déposée par Janni & Ceschi s.r.l. Dans les années 60, notre père a ouvert sa première quincaillerie à Masera (VB - Piémont) et par la suite la seconde à Santa Maria Maggiore (VB). Depuis, nous cherchons de faire notre travail avec sérieux et honnêteté, aujourd’hui c’est aussi le cas sur le web avec le site Fershop.it. En ligne depuis 2008, nous vendons régulièrement dans toute l’Italie avec la marque Fershop. Nous pouvons aussi fournir à l’étranger : pays européens (Espagne, France, Allemagne), Albanie, Afrique, Amérique du Sud. Nous travaillons exclusivement avec des artisans, des entreprises, des ateliers et des professionnels. Quiconque ait besoin de produits de qualité aux prix compétitifs.

Quel est le montant minimum pour passer commande?

Le site a fixé un minimum de € 10,00. Au-delà de € 10,00 il est possible de passer commande et de choisir les modalités de livraison et de paiement. Prenez en considération qu’il faut ajouter € 5,90 pour le transport.
Pour la Suisse et les pays de l’UE, le minimum pour passer commande est de 250 €.

Combien coûte le transport en Italie?

Le transport par courrier express GLS ou Bartolini coûte € 5,90 pour chaque expédition. En cas d’expéditions très volumineuses ou dans des endroits difficiles d’accès, le transport sera quantifié expressément. (pour plus d’infos cliquez ici)

En cas de doute n’hésitez PAS à nous contacter: 
Numéro Vert 800 985039